DIEU VERSUS L’ÉNERGIE

On ne nous le crie pas trop fort mais le truc qu’on appelle Dieu ou 90 mille nom différent depuis le début des temps, si début des temps il y eu, est en réalité tout ce qui nous entourent et tout ce qui nous entoure apparemment s’appellerait énergie.

Intéressant et étonnant de constater que sur ce point la science nous informe que nous les corps humains sommes constitué entièrement d’énergie et il ne se gêne pas pour le crier très fort, cependant, on ne nous explique pas exactement qu’est-ce que ça veut dire et comment ce truc fonctionne. Il serait peut-être temps que l’on s’interroge soi-même !

On aura beau l’appeler comme on voudra, ça apparemment toujours été de l’énergie et il semble que ça sera toujours de l’énergie.

Si nous demandons à un scientifique : « Qu’est-ce qui crée le monde ? » Il nous répondra : L’ÉNERGIE.

Décrivons l’Énergie :
Elle ne peut être créée ni détruite
Elle a toujours été, est et sera à jamais
Elle se manifeste en formes à travers la matière et au-delà de la matière.

Si nous demandons à un mystique :  « Qu’est-ce qui crée le monde ? » Il nous répondra : DIEU.

Décrivons DIEU :
Il ne peut être créé ni détruit
Il a toujours été, est et sera à jamais
Il se manifeste en formes à travers la matière et au-delà de la matière.

Finalement, c’est la même chose (Énergie ”Dieu”).

Désastreusement, la religion a tué Dieu et c’est pour cette raison qu’on ne se rappelle plus ce que cela signifie vraiment. On a comme perdu le fil d’avec ce qui semble être une vérité.

La religion n’a rien à voir avec la vérité. La religion c’est un business. Un business achète quelque chose à moindre coup et la revend pour faire de l’argent. La religion s’est approprié Dieu et le revend pour contrôler et asservir. Et nous y avons tous contribué. Enfermé dans l’ignorance Dieu est devenue de la marchandise à laquelle on ne croit plus et on ne veut plus faute de savoir et connaitre ce que cela signifie vraiment.

D’accord, on a compris et on passe à un autre niveau. Autre niveau ? Oui, autre niveau ! SVP !!!

La science nous explique aujourd’hui que l’Univers, un autre nom donné à Dieu, est constitué à 100% d’énergie et que le corps humain n’est d’autre chose que de l’énergie. Serait-il possible que Dieu et énergie soit homologue ? Alors ?! Si le corps humain est constitué que d’énergie, que sommes-nous ? Serait-il possible que nous… ???

Ok, ok, ok c’est juste une pensée, tu en fais ce que tu en veux. Je suis juste en train d’expliquer mon humble point de vue sur le truc en question, (Énergie ”Dieu”).

C’est bien beau tu ça, mais mon questionnement et je suis certain que c’est le tien aussi, c’est comment ça fonctionne au juste ?

Et bien pour moi, j’appelle ça LE LANGAGE DE L’ÉNERGIE. Et voici ci-dessous ce que je pense de comment ça fonctionne, à mon avis !!!

POUR COMPRENDRE LES SECRETS DE LA MANIFESTATION,
PENSEZ EN TERMES D’ATTENTION, D’INTENTION, DE PENSÉE FOCALISÉE,
D’ÉMOTION, DE VIBRATION ET D’ÉNERGIE 

INTÉRIEUREMENT

CONTEMPLE CE QUE TU CHÉRIS

Cherche, en dedans de toi. C’est en dedans de toi que tu vas trouver l’inspiration de tes désirs !

ENSUITE

CRÉE LA SCÈNE DE CE QUE TU CHÉRIS

Vis, en dedans de toi, la scène de ce désir, par les cinq sens. Vois-toi en train de le vivre.

APRÈS

La Vie, l’Énergie, Dieu répond à ton désir soit, par un élan qui monte en dedans de toi et qui est indiscutable ou par des circonstances extérieures. 

ALORS LA COMMANDE EST 

RESTE TRANQUILLE – SOIT PRÉSENT – ÉCOUTE

ET L’IDÉE, C’EST DE SUIVRE L’ÉLAN INTÉRIEUR.

Pin It on Pinterest

Shares