MAIS BON DIEU, DE QUEL DIEU ET DE QUELLE IMAGE ON PARLE ?

À ne pas prendre personnel. Le discernement est toujours un bon  guide. 

DE QUEL dieu ET DE QUELLE image ON PARLE, QUAND ON PARLE DE dieu ??? 

Aujourd’hui ma peine est profonde. 

Oui, aujourd’hui je pleure l’humain, l’homme, l’humanité. Je me pleure ! 

Humain, qui depuis des millénaires prie un dieu qui n’est pas dieu, qui n’est pas la VIE ORIGINELLE (LE PÈRE). Un dieu dont on dit qu’il a créé l’homme à son image. 

Mais bon dieu, de quel dieu et de quelle image on parle ??? Sommes-nous si ignare ??? 

Ce dieu que l’homme prie depuis des millénaires N’A PAS CRÉÉ L’HOMME, IL A MODIFIÉ L’HOMME. 

IL Y A QUAND MÊME UNE DIFFÉRENCE À COMPRENDRE ENTRE (CRÉER ET MODIFIER) !!????*** 

Oui, je pleure cet homme qui est dans cette croyance. Une croyance en un dieu qui l’a détruit, emprisonné, amené à des guerres, des maladies, à la mort et à ses DESTRUCTIONS MASSIVES EN CONTINU depuis de millénaires… 

De quel dieu on parle ??? 

Ce n’est pas ce dieu qui a créé la cellule (le corps) ce sont les éléments de la VIE qui ont créé le corps, l’homme, l’humain, la machine et l’Âme qui y habite…C’est la VIE ORIGINELLE, LE PÈRE ORIGINEL, LE ROYAUME ORIGINEL, qui a créé la cellule. 

Le dieu qui a MODIFIÉ la machine (le corps) À SON IMAGE n’est pas LA VIE ORIGINELLE, LE PÈRE ORIGINEL.

La VIE ORIGINELLE n’a pas besoin de prière, de reconnaissance, d’appréciation, de gratitude. 

Le dieu qui a besoin de ces choses n’a de pouvoir que si on lui accorde ces critères et on le fait depuis des millénaires en toute ignorance. Ce dieu qui selon les ÉCRITS a donné sa préférence aux offrandes de sacrifices plutôt qu’aux offrandes des fruits de la terre, ce dieu n’est pas LE PÈRE ORIGINEL. 

On pourrait à tout le moins le comparer à un AVENGER (guerre à l’infini) et c’est ce qui se passe depuis des millénaires. C’est ce dieu là qui contrôle la zone de l’égo, de l’illusion, du faux, de l’éphémère. Un demi-dieu, faux dieu au pouvoir surhumain. C’est ce dieu là que les ancêtres ont prié, adoré, en vain. C’est ce dieu là que l’on prie et adore encore aujourd’hui, en vain. Le dieu de la guerre, de la maladie, de la souffrance, du vieillissement et de la mort. 

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce dont il était advenu de ce que la science et l’archéologie appellent les civilisations perdues. Qu’est-il arrivé aux anciennes civilisations? Comment sont-elles disparues ? 

L’effondrement de l’ancienne Égypte, le peuple de Noé et son déluge, les Aztèques, les Mayas, les Sumériens, les Atlantes, les Anasazis, l’Empire Khmer, l’Île de Pâques, la Culture de Cucuteni-Trypillia, la Culture Minoenne, les Mycéniens, les Olmèques, le Royaume d’Aksoum, les Nabatéens et combien d’autres sur des millénaires. Ne vous êtes-vous jamais demandé au moins POURQUOI ET COMMENT ? 

L’Histoire de l’homme est pleine de civilisations éphémères, de peuples mystérieux disparus suite à des catastrophes naturelles, des guerres, des épidémies, etc. Mais parfois c’est un peu plus flou et les historiens se démènent tant bien que mal pour essayer de comprendre comment une société prospère disparaît de la carte en un (long) clin d’oeil. Les exemples sont très nombreux. Des civilisations avec leur architecture, leur langue, leur culture qui se sont bizarrement éteintes sans qu’on ne sache trop pourquoi. 

Libre à ceux et celles qui ENTENDENT d’accueillir ou de rejeter. 

J’ai sursauté lorsque j’ai reçu intérieurement ces informations. Je me suis dit, c’est de la science-fiction, on ne voit ça qu’au cinéma et à la télévision. 

Mais j’ai vite reçu d’autres informations concernant justement la télévision (l’image). Ça me répond assez vite lorsque je doute ! 

LA BÊTE (L’ÉGO) – L’IMAGE (LA TÉLÉVISION) ??? 

Ne vous êtes-vous jamais demandé, et je suis certain que oui, de quoi on parlait lorsque l’on mentionne LA BÊTE et L’IMAGE DE LA BÊTE ? Moi, je me suis posé cette question longtemps et je n’avais jamais reçu de réponse qui me convenait et à travers laquelle je pouvais me dire que cela avait un bon sens. J’ai cherché longtemps pour enfin avoir un avis, un point de vue différent qui me parlait. 

Tant d’années de questionnements pour une simple réponse ! 

La BÊTE Clermont vit en toi, elle est greffée à ton ADN. 

Elle est appelée (ÉGO) et à chaque fois que tu te laisses aller à des pensées et comportements, on va dire négatifs, tu nourris cette BÊTE. Ça fait des millénaires que tu la nourris et tu te plains en te demandant dans quel monde tu vis.

Paradoxalement, lorsque tu te laisses aller à des pensées et comportements, on va dire positifs, tu nourris la VIE ORIGINELLE et tu te demandes comment des gens ont pu faire des MIRACLES. Et bien tu as la réponse ! 

Et si tu te demandes Clermont c’est quoi L’IMAGE DE LA BÊTE et bien, tu l’as accroché après le mur ou peut-être aussi déposée sur un meuble. 

Cette image est appelée (TÉLÉVISION — TELLE-EST-TA-VISION). 

L’IMAGE NOURRIT LA BÊTE (L’ÉGO) à travers la TÉLÉVISION. 

Et voilà le dieu qui a soi-disant créé l’homme à son image et que l’on prie aveuglément depuis des millénaires. 

Le Monsieur qui est venu porter (L’AMOUR) il y de cela 2020 ans exactement, selon les écrits bien sûr, ce n’est pas ce dieu là dont il parlait. Lui il parlait du PÈRE et il disait, toujours selon les écrits « de moi je ne suis rien, c’est le PÈRE en moi qui fait les œuvres !!?? » 

Alors Clermont est-ce que tu comprends maintenant la différence entre la bête et l’image et entre dieu et LE PÈRE ??? 

LEQUEL CHOISIRAS-TU DE NOURRIR ? 

Ce message est pour celles et ceux qui sont prêt. Prêt à entendre et comprendre !!!

Pin It on Pinterest

Shares